Green Valley Arizona

Auteur

Mirella

Mardi - 27 Mars 2018

C’est le 12 janvier dernier que mes 4 sœurs (Jeanne, Marielle, Lise, Stella) et moi partions pour Green Valley Arizona pour rendre visite à France notre sœur américaine. Nous avons été accueillies à bras ouverts dans sa chaleureuse demeure où nous logerons pendant la durée de notre séjour. Heureusement qu’elle a une grande maison et que son mari a accepté d’aller dormir chez leur fils, Jason, qui habite tout près avec sa petite famille.
Pour nous recevoir comme il se doit, notre France a cuisiné une vingtaine de pains de ménage à la manière de notre mère, a préparé les lits et dégagé des espaces dans ses garde-robes pour nous permettre de nous installer à l’aise et confortablement. Son mari s’est occupé de nous louer une vannette pour que nous puissions nous déplacer dans le même véhicule. Et c’est parti!
Après notre installation qui ne va pas sans discussion animée, il va sans dire, c’est la planification des repas, la distribution des tâches, la liste d’épicerie et c’est notre première sortie en gang pour acheter les victuailles sans oublier le vin, au moins pour les premiers jours.
Au cours de notre première soirée toutes ensembles, c’est la mise à jour de ce qui se passe dans nos vies respectives. Une mise en commun de nos joies et de nos peines. C’est le partage, la bonne humeur, les rires entremêlés parfois de quelques larmes. Comme c’est bon de se retrouver ainsi comme autrefois mais avec nos vécus d’aujourd’hui. Une belle chaleur nous enveloppe et ce sont des moments très précieux pour chacune d’entre nous. Y’a d’l’amour dans l’air! Et ça sent bon!

Évidemment, France nous propose des activités et des excursions. C’est ainsi, qu’un jour nous partons en excursion au Madera Canyon en prenant soin de nous apporter un bon lunch, le lendemain nous allons au Green Valley Farmer’s Market où chacune revient avec un ou deux ou trois souvenirs. Un autre jour nous allons magasiner dans les environs où France nous fait connaître ses coups de cœurs. C’est ainsi que nos valises sont pas mal plus remplies au retour qu’à l’arrivée.

 

Medera Canyon


Green Valley Farmer's market

Puis, c’est Tucson avec ses sites et monuments et enfin c’est le Mt. Lemmon, notre dernière excursion mais non la moindre avec ses paysages à couper le souffle. Tout le long de la montée, nous passons graduellement du désert avec ses cactus pour finir avec une forêt luxuriante. Nous passons de la chaleur du désert à la fraicheur d’une altitude de 8000 pieds. Il y  a même de la neige à cette hauteur et une piste de ski! Je profite de ces excursions et des magnifiques paysages pour prendre des photos de mes sœurs et moi revêtues des confortables et élégants vêtements de Flying7.


Mt Lemmon


Au cours de notre séjour, nous avons également eu le plaisir de rencontrer les parents de Laurie, la belle-fille de France qui nous ont invitées pour souper. Des gens très accueillants et d’agréable compagnie. En plus d’avoir répondu à l’invitation de Jason d’aller souper chez lui, nous avons profité à quelques reprises de la présence joyeuse de ses 2 adorables petits-enfants.
Tout ça restera gravé dans nos cœurs mais ce qui a coloré d’une manière bien particulière ce séjour, ce fut nos soirées passées à bavarder, à jouer aux cartes, à rire, à se taquiner et à s’amuser pour de petits riens comme les petites filles que nous sommes redevenues dans ces moments-là.


Mirella et France


Puis, c’est déjà le retour. Nous repartons la tête et le cœur remplis de bons souvenirs et de reconnaissance pour France et Bill qui nous ont si bien reçues. Sait-on jamais, il est possible que je revienne ici, seule ou avec d’autres, pour un mois l’hiver prochain! Qu’en pensez-vous Bill et France?

Mirella xx

Nos publications

Choisissez votre destination

Collection Été Summer

Destinations printemps/été

Collection Printemps Spring

Destinations automne/hiver

Recevez un cadeau surprise dans votre première valise

Entrez votre adresse courriel afin d'obtenir notre code promo

Merci! Voici votre code promoFlying15

Faites votre valise maintenant

Charte des grandeurs

Charte des grandeurs

Notre charte des tailles vous donne une idée générale des mesures, mais chacun de nos modèles est taillé légèrement différement. Toutefois, tous nos vêtements sont extensibles et ont une taille élastique. Pour nous permettre de mieux vous conseiller, veuillez communiquer par courriel à info@flying7.ca pour nous indiquer vos mensurations. Nous vous répondrons dans les prochaines heures.

×